Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lord Of The Book
25 juillet 2018

Les Chroniques de Pulpillac.

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous prè́senter le premier livre de ce blog. Il s'appelle Les Chroniques de Pulpillac. C'est Jean-Luc Marcastel qui l'a écrit, j'ai la chance de le connaître en vrai. Je vous décris l'histoire :

Pulpillac est une petite ville paisible... enfin, d'apparence. Il y a toujours quelque chose qui cloche. Et Atsuko, Samir, Aurore, Aurélien et Jean-Martial sont prêt à relever chaque mystère.

Parlons des personnages :

-Samir, le mec capable de tout faire,est trés énergétique.

-Atsuko,  la fille geek qui fait peur en ses connaissancesde film.

-Aurore, très intelligente et la plus de sa classe, est la princesse de la ville.

-Aurélien, grand écrivain, est un trés bon copain et aussi intelligent qu'Aurore.

-Jean-Martial, grand costaud, adore tenir tête au monstre comme au trés énervant.

 

Pour l'instant deux tomes sont sortis : "Quand les poules avaient des dent"et "La nuit des ponotes hématophages". J'ai aimé l'histoire, l'humour et l'action dans ce livre vivement le troisième qui sort l'année prochaine.

20180725_092010

Bonne lecture et à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité