Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lord Of The Book
8 février 2020

Le mystère Saint-Exupèry

Bonjour à toutes et à tous

Je sais, je fais beaucoup de livres de Arthur Ténor. Mais bon, j'en ai beaucoup, alors autant vous en faire profité. 

Donc aujourd'hui, nous allons parler d'un livre se nommant Le mystère Saint-Exupèry, écrit par Arthur Ténor, illustré par Julian Jeanne et publié chez  ScriNeo, est un roman incluant un entretien avec Jean-Pierre Guéno. Ce livre parle des derniers jours de l'auteur de Vol de nuit. C'est parti pour le résumé. 

Juillet 44.                                                                               Depuis que son escadrille a été affectée en Corse, Antoine de Saint-Exupéry, illustré écrivain et pilote émérite de l'armée française, vole beaucoup malgré son âge. Il prend tous les risques et cause les plus grandes frayeurs à ses camarades et supérieurs.         Le 31 juillet, il s'envole vers Marseille pour une mission de routine.                                                              Au même moment, Horst Rippert, pilote de la flotte allemande, monte dans son Messerschmitt pour une nouvelle partie de chasse... 

Bon bah, j'éspère que l'on se reverra une prochaine fois. 

                              The lord of the book 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité